Armoires de cuisine extérieures

Armoires de cuisine extérieures

Armoires de cuisine extérieures

Les mêmes règles de conception des armoires de cuisine intérieures s'appliquent aux Armoires de cuisine extérieures, mais ces espaces de rangement et de travail extérieurs doivent faire l'objet d'une attention particulière pour résister aux facteurs de stress liés aux intempéries.

Il n'y a rien de mieux qu'un repas préparé à l'extérieur et peu de choses aussi agréables que la préparation d'un repas à l'extérieur. Une disposition bien conçue des Armoires de cuisine extérieures et des matériaux résistants aux intempéries peuvent aider à créer une belle collection fonctionnelle d'appareils électroménagers extérieurs et d'armoires de cuisine extérieures. Que vous ayez un petit recoin ou que vous souhaitiez une pièce à service complet en plein air, utilisez ces conseils et idées pour créer un espace pratique et joli.

Les armoires de cuisine extérieures doivent pouvoir résister à la chaleur, au froid, à la pluie et à la neige. Elles devraient également pouvoir être nettoyées régulièrement pour préserver leur beauté et leur utilisation. Cela signifie qu'il y a moins d'options pour les matériaux qu'à l'intérieur d'une maison. Les matériaux d'armoires de cuisine extérieures comprennent :

Armoires de cuisine extérieure avec la peinture Micca

Acier inoxydable

Résistant aux intempéries, résistant aux taches et à la corrosion et faciles à nettoyer, les armoires de cuisine extérieures en acier inoxydable fonctionnent avec une variété de styles de jardin et d'aménagement paysager. Il existe différentes méthodes de construction pour ce type d'armoire de cuisine extérieure, mais l'acier inoxydable doit être très robuste. Le seul bémol est que l’acier peut devenir très chaud à la lumière directe du soleil.

Polymère

Incroyablement résistant à l'eau, le polymère est un plastique qui ne rouille pas et ne se détériore pas; il est parfois utilisé dans les bateaux et autres navires. Il résiste également à la décoloration et se nettoie facilement.

Pierre, brique ou stuc

Souvent présents dans les allées ou d'autres voies d’accès, la pierre, la brique et le stuc peuvent aussi être utilisés pour les armoires de cuisine extérieures. Bien que les cadres sur lesquels reposent la brique, le stuc ou la pierre soient parfois préfabriqués, ces options d'armoires de cuisine extérieures doivent être construites sur place. Cela peut être un avantage par rapport à l'acier inoxydable et au polymère, car la pierre, la brique ou le stuc peuvent être adaptés à n'importe quel endroit. Ces types de matériaux sont généralement très résistants aux éléments, bien que la résistance aux taches varie.

Bois

Tout bois n'est pas nécessairement adapté aux armoires de cuisine extérieures. En général, des variétés telles que le teck, l'ipe et le cèdre, qui peuvent également être utilisées pour les terrasses, peuvent également l’être pour les armoires de cuisine extérieures. Cependant, toute armoire de cuisine extérieure en bois doit être périodiquement peinte/teinte et scellée à nouveau. En effet, leurs couleurs peuvent s’estomper, mais ces armoires en bois sont solides contre les éléments si elles sont bien entretenues.

Maintenant que vous savez quel type de matériaux choisir pour vos armoires, vous devez songer aux différentes options de disposition de ces dernières.

La façon dont les armoires de cuisine extérieures sont assemblées dépend des limites d'espace, des besoins et du budget. Toutefois, certaines règles de conception sont toujours valables, peu importe comment ces facteurs diffèrent.

Armoires de cuisine extérieure avec la peinture Micca suite

Concentrez-vous sur le trafic et les zones

Les armoires de cuisine extérieures disposées de façon à soutenir un triangle de travail forment un espace de préparation et de cuisson qui fonctionne bien. Cela signifie qu'il faut créer des endroits interconnectés pour un évier, la cuisson, la préparation et l'entreposage frigorifique, comme un petit réfrigérateur.

Définir les bords

De nombreuses cuisines extérieures sont adjacentes à une maison, tandis que d'autres sont situées ailleurs dans le décor. Un changement de matériaux, de la pelouse aux pavés par exemple, peut fournir un signal visuel pour les limites d'une cuisine extérieure. La circulation des autres parties de la cour vers, à travers et autour d'une cuisine extérieure devrait également faire partie du processus de planification.

Établir la cohésion de la conception

Bien que la cuisine extérieure puisse avoir sa propre collection de matériaux, elle devrait s'inspirer de la texture, des couleurs, des détails et des indices de design du reste du paysage et de l'architecture de la maison.

Créer un point focal

De nombreuses cuisines extérieures s'appuient sur un gril ou un foyer comme point de départ visuel, un endroit où l'œil peut commencer et se déplacer dans l'espace. D'autres options incluent un coin salon avec treillis ou pergola, ou même un joli assemblage d'armoires de cuisine extérieures.

Faites-en une pièce

Votre famille et vos invités profiteront davantage de votre cuisine extérieure si vous incluez autant de commodités que le budget et l'espace le permettent. Cela peut inclure un petit réfrigérateur, des ordures cachées, des sièges confortables, des tables d'appoint, de l'éclairage, de la chaleur extérieure, de la musique et plus encore.

Maintenant que vous avez créé vos armoires de cuisine extérieures, il ne vous reste plus qu’à en profiter à fond cet été  et de vaut Armoires de cuisine extérieure avec la peinture Micca!