Concentrez-vous sur le trafic et les zones
Les armoires de cuisine extérieures disposées de façon à soutenir un triangle de travail forment un espace de préparation et de cuisson qui fonctionne bien. Cela signifie qu'il faut créer des endroits interconnectés pour un évier, la cuisson, la préparation et l'entreposage frigorifique, comme un petit réfrigérateur.
Définir les bords
De nombreuses cuisines extérieures sont adjacentes à une maison, tandis que d'autres sont situées ailleurs dans le décor. Un changement de matériaux, de la pelouse aux pavés par exemple, peut fournir un signal visuel pour les limites d'une cuisine extérieure. La circulation des autres parties de la cour vers, à travers et autour d'une cuisine extérieure devrait également faire partie du processus de planification.
Établir la cohésion de la conception
Bien que la cuisine extérieure puisse avoir sa propre collection de matériaux, elle devrait s'inspirer de la texture, des couleurs, des détails et des indices de design du reste du paysage et de l'architecture de la maison.
Créer un point focal
De nombreuses cuisines extérieures s'appuient sur un gril ou un foyer comme point de départ visuel, un endroit où l'œil peut commencer et se déplacer dans l'espace. D'autres options incluent un coin salon avec treillis ou pergola, ou même un joli assemblage d'armoires de cuisine extérieures.
Faites-en une pièce
Votre famille et vos invités profiteront davantage de votre cuisine extérieure si vous incluez autant de commodités que le budget et l'espace le permettent. Cela peut inclure un petit réfrigérateur, des ordures cachées, des sièges confortables, des tables d'appoint, de l'éclairage, de la chaleur extérieure, de la musique et plus encore.
Maintenant que vous avez créé vos armoires de cuisine extérieures, il ne vous reste plus qu’à en profiter à fond cet été et de vaut Armoires de cuisine extérieure avec la peinture Micca!
Suivez-nous sur Facebook
Voir nos promotions